Select Page

Sydney, en Australie, est souvent confondu par de nombreux étrangers à la capitale de l’Australie, elle ne l’est pas. Sydney est bien connu pour de nombreuses choses comme le Harbour Bridge, Opera House, les jeux olympiques de 2000, la bonne nourriture et beaucoup de plaisir. Si vous avez déjà pensé à entreprendre un voyage en famille en Australie, alors ce guide est pour vous. Il ya tellement d’activités favorables à la famille qui vous ferontmettre les enfants au lit épuisés tous les soirs! Essayez-les:

Visitez le zoo Taronga. Prenez un ferry au port pour les portes dece merveilleux parc zoologique historique. Une fois dans le zoo, prenez le téléphérique pour le sommet de la colline, de sorte que vous puissiez profiter d’une vue à vol d’oiseau sur l’ensemble du parc, sans oublier le port et Opera House. Le zoo abrite plus de 2500 animaux de plus de 300 espèces différentes, y compris de grands enclos d’animaux d’Australie, tels que les kangourous, les koalas, les émeus et les rats-kangourous avec la queue en pinceau.

Il ya suffisamment de restaurants et de services de pique-nique sur place. Le zoo offre de nombreuses sessions passionnantes à longueur de la journée, y compris l’alimentation des girafes, où les clients sont en mesure de se filmer nourrissant les girafes du zoo. Une petite donation est requise dans de telles activités. Pour plus d’informations consultez le site Web du zoo de Taronga.

Allez en ferry au Luna parc. Situé à proximité de l’extrémité nord de Sydney Harbor Bridge, Luna Park est une précinction destinée au divertissement et abritant des dizaines de manèges, de spectacles et d’activités amusantes pour les enfants. La meilleure chose à propos de Luna Park est que la marche à travers la célèbre bouche sourire est absolument gratuite. Vous pouvez acheter un billet classique pour les manèges, qui commence à 43 AU $ par personne ou vous pouvez acheter des billets de course simples à partir de 5 AU $. Luna Park ouvre à 11h en semaine et à 10h le week-end. Les heures de fermeture varient tout au long de l’année. Pour de plus amples renseignements, visitez le Site de Luna Park.

Ayez une rencontre du genreprise de vue à l’extérieur à l’aquarium de Sydney. Les enfants adoreront les piscines tactiles interactives à l’aquarium où ils peuvent, en toute sécurité, faire la connaissance de nombreuses espèces marines d’Australie. L’aquarium, situé à Darling Harbour, abrite plus de 12.000 animaux, y compris de gros requins, des raies, des crocodiles, des ornithorynques et des pingouins fées. L’aquarium est ouvert tous les jours de 9h à 22h et les requins sont nourris le dimanche matin. Vérifiez le site Web pour d’autres programmes d’alimentations et les heures et indiquez les horaires pour une réduction de 10% lorsque vous êtes admis.

Offrez une vue à vol d’oiseau à vos enfants du haut de la Tour de Sydney. La plate-forme d’observation de la Tour de Sydney ou du sommet la tour offre aux visiteurs, une vue de 360 degrés à travers Sydney à partir d’une hauteur de 820 pieds. Vous serez en mesure de voir, sur une journée, tout le chemin de la montagne à travers les plages et le port. La tour a 1504 marches que vous pouvez choisir d’escalader ou vous pouvez prendre l’un des ascenseurs super rapides. Pour ceux qui sont vraiment aventuriers, vous pouvez rejoindre la tourSkyWalk qui vous sort de la plate-forme d’observation pour un pont de verre. L’entrée des enfants de moins de 4 ans est libre et les adultes paient 24.50 AU $. Si vous pré-achetez des billets sur lesite Web, vous pouvez économiser 10%.

Dorlotez les parents avec un chocolatLindt chauddu plus grand LindtChocolateCafe dans le monde. Situé à la Place Martin, il s’agit du plus grand LindtChocolateCafe dans le monde où vous pourrez déguster un café, un chocolat chaud et tranche de gâteau au chocolat Lindt dans un environnement opulent. Le café dispose également d’une vitrine qui offre des produits Lindt exclusivement tels que des gâteaux, des et de multiples variétés de chocolat Lindt. Le café est ouvert à partir de 8 heures et offre également une vente à emporter.

L’utilisation de tous ces conseils vous permettre d’être en mesure de planifier un agréable séjour en famille à Sydney, en Australie, sans toutefois faire sauter la banque. Amusez-vous bien à Sydney!